SPA portable

Fermer mon SPA quand je ne l'utilise pas ?

Je viens de m’offrir ce spa que je désirais tant. J’adore passer du temps dans mon spa, mais je me demande s’il faut le fermer quand je ne l’utilise pas. Le spa, je n’ai l’occasion de l’utiliser qu’en soirée car, c’est en ce moment là que j’ai tout le temps de prendre soin de moi. Mes journées sont parfois remplies, du coup, je me pose la question de savoir s’il faut le fermer quand je ne l’utilise pas.

Ma réelle inquiétude

Ma vraie inquiétude c’est ma facture ! En effet quand le spa n’est pas fermé il y a un grand jeu d’eau qui m’inquiète un tout petit peu alors je me dis peut être cela aura un incident sur ma facture. Pour mieux comprendre ce dont je suis entrain de parler, il semble important que je vous dise dans quelles conditions j’ai fait installer mon spa.

L’installation de mon spa

C’est sous une alimentation continue en eau que j’ai fait installer mon spa et un système de pompes se charge de régénérer l’eau qui s’y trouve. Cependant le fait que le spa soit en permanence branché à la pompe et le fait qu’il s’y fasse une régénération permanente de l’eau représente pour moi une importante consommation et alors je me questionne. Je me questionne certes, mais il se peut que je me trompe et que le circuit est tel qu’il n’y a qu’une régénération d’eau sans qu’il n y ait une sortie d’eau en permanence. Dans tous les cas je compte bien observer ce qui se fera avec mon spa pacific. Je suis en mode teste car pour moi le spa est une enceinte dont je ne peux pas me passer pour mon bien-être et il faut que je me rassure que je peux le laisser ouvert ou que je le ferme pour éviter la poussière pendant que je ne suis pas entrain de l’utiliser.